vendredi 11 janvier 2008

Cicatrice en éclair

J'ai une cicatrice dans le front, en forme d'éclair. Ça fait un peu sorcier, je sais. Je me suis fait ça dans mes premiers jours d'hospitalisation. J'ai commencé une crise d'épilepsie et je suis tombé la tête la première sur le sol. Je gisais là, dans une marre de sang, mes proches s'affolaient et les infirmières ont cru que c'était un ACV. Finalement, ce n'était qu'une crise de convulsion. J'ai survécu.

J'ai une cicatrice en éclair dans le front, comme marque, comme souvenir : j'ai survécu.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je trouve pas que ça fait sorcier... Ça fait ben plus power ranger! Tsé, c'est pas parce que t'es roux que tu dois t'enfermer dans des stéréotypes genre «Je suis Harry Potter».

En plus, les power rangers sont ben plus puissants et virils avec leur soute moulant. Oui oui!

Nicolas a dit…

Si la tendance se maintient, je ne serai plus roux.

Anonyme a dit…

Je veux pas avoir l'air conne(trop tard), mais je comprends pas ce que tu veux dire... Tu ne seras plus roux??? Alors tu seras quoi?