dimanche 18 novembre 2007

Mes sourcils

Ça m'a fait un choc, hier, en me regardant le reflet de la face dans le mirroir. J'ai pu de sourcils.

C'est parce qu'avant j'avais des sourcils, et avec le temps et la chimie dans mes veines et le vent qui souffle, ils sont partis. Heureusement, j'ai des lunettes, noires, qui fournissent le contraste de base nécessaire dans mon visage. Mais quand même, sans lunettes, ou avec lunettes et attention de l'observateur, j'ai l'air d'un gars en chimiothérapie.

Ça m'a fait un choc, hier, en me regardant le reflet de la face dans la mirroir. J'ai l'air d'un gars en chimiothérapie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

(Attention commentaire haineux:)

Avec la nudité de tes épaules, t'es un sexy gars en chimiothérapie.

Nicolas a dit…

J'le prends comme un compliment double, parce que c'est pas facile d'être sexy en chimio.

Anonyme a dit…

Je sais que tu souffres de ne pas pouvoir avoir d'émotions genre être surpris, faché ou triste. Mais ne t'inquiète pas, un jour, tes sourcils vont repousser et tu vas pouvoir revivre ces émotions.

En attendant, le seul conseil que je peux te donner, c'est de prendre un marqueur noir et de te faire deux traits sur l'arcade(fire) sourcillière(pas soulières). Bonne chance!