vendredi 14 décembre 2007

Mille projets

En France, j'ai appris à découvrir et à redécouvrir. Je me suis mis en têtes des dizaines de projets. Des voyages à faires, des images à capturer, des expériences à vivres, des repas à cuisiner, et ainsi de suite.

Avec ce qui se passe en ce moment, j'ai compris que mes projets ne doivent pas être que des projets. Ils sont dorénavant des objectifs, des idéaux. Quand j'en aurai fini avec les traitements, je vais commencer l'université, me trouver un emploi passionnant, et exploiter chaque petite idée étincellante qui traversera mon cerveau fonctionnel. Je serai l'Homme aux mille projets.

7 commentaires:

Josiane a dit…

Inspirant.

Anonyme a dit…

Question de magazine féminin:

Quelles sont les expériences que tu veux vivre et les repas que tu veux cuisiner?

(Ahah, j'ai devancé la crevette(elle doit me détester...))

Anonyme a dit…

Est-ce que Nic va répondre aux questions "magazine féminin" qui m'on été dérobées sauvagement par une petite intruse vraiment "pas cool"?

Je suis curieuse de connaître ses réponses...

Nicolas a dit…

Bon alors, les expériences que je veux vivre...
- Travailler pour l'ONU
- Vivre en allemand
- Faire de la politique
- Et plusieurs autres

Et pour la cuisine, à court terme je veux accomplir une superbe soupe won-ton, faire des kebabs et arriver à faire des hamburgers comme ceux de mon père.

Anonyme a dit…

C'est quoi "plusieurs autres"? Avec ce quatrième point super vague sur les expériences que tu veux vivre, tu attires inévitablement la curiosité d'une portugaise!

Si tu veux, je peux servir de cobaye pour tes plats (surtout les kebabs), mais si jamais tu m'empoisonnes, je n'aurai d'autre choix que de te faire avaler deS crevetteS...de force! (à noter ici le pluriel dans "deS crevetteS"):OP

Anonyme a dit…

Vivre en allemand? What the fuck, mais qu'est-ce que ça veut dire? Tu vas te travestir en allemand et te faire appeller Gunther ou tu veux vivre en allemaGNE ou tu veux juste apprendre à parler allemand et le parler quotidiennement? Shisse!

Pour ce qui est de tes explois cullinaires, pour la soupe won ton, Ricardo a une recette assez fantastique et tellement facile à faire que même une dinde pas de tête peut l'accomplir. Si jamais tu décides de regnier Ricardo(par jalousie et parce qu'il vient de Chambly et qu'il est plus connu que toi :P), tu peux toujours te fier à la recette qu'il mette à l'intérieur de la boîte de pâte won ton congelé... Tu m'en donneras des nouvelles!

Anonyme a dit…

You could easily be making money online in the underground world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]blackhat internet marketing[/URL], It's not a big surprise if you haven’t heard of it before. Blackhat marketing uses not-so-popular or misunderstood methods to build an income online.